ESOPP, une PME industrielle en forte croissance et qui recrute !

dans Offre d'Emploi, Recrutement | par

14:50 j’ai fini d’ouvrir et de parcourir l’ensemble des CV reçus pour 3 postes à pouvoir au sein de notre partenaire ESOPP . J’ai quelques pistes intéressantes mais j’avoue restée sur ma faim… Ce n’est pas normal !

  • Mon partenaire est une société reconnue (parmi les 3 leaders mondiaux) qui intervient sur un marché industriel de pointe.
  • C’est une PME française, les circuits de décision sont courts chacun apporte sa pièce à l’édifice !
  • Le siège est installée dans une super région où il fait bon vivre, au pied des pistes de ski et non loin de Lyon
  • …et les 3 postes en questions représentent 3 Beaux Challenges !!
    Comment faire pour faire passer l’information et dénicher mes 3 pépites ???

Caroline mobilise ton réseau LinkedIn !
OK ok ok j’ai compris… je me lance !

Sans doute vous régalez-vous dans votre challenge actuel, pour autant je souhaite vous parler d’une structure dont la croissance, le marché et les enjeux business méritent votre attention.

Il s’agit de la société ESOPP, équipementier industriel qui fait partie des 3 leaders mondiaux sur son marché. Les équipes d’ESOPP conçoivent et installent « clés en main » des sites et des lignes de production de films plastiques bi-étirés, et ce partout dans le monde.

Pour vous donner un ordre d’idée, un projet représente entre 10M€ et 20 M€ et se déroule sur 14 à 18 mois. ESOPP est reconnue mondialement pour ses innovations et ses performances techniques.

Afin d’accompagner la croissance importante de cette pépite industrielle, je suis en «chasse» active de 3 profils :

  • Expert SolidWorks : Le job est d’optimiser l’usage de SW par l’ensemble des collaborateurs (rôle d’administrateur, d‘expert et de formateur interne), bref un passionné de SolidWorks !
  • Chef de Projets Industriels : Pivot central une fois les projets signés. Faire en sorte que tout se déroule conformément au projet objet du contrat. Assurer la coordination avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes, piloter les deadlines, tenir informer le commanditaire, relancer les prestataires… bref, un vrai Chef d’orchestre grâce à qui chaque projet voit le jour !
  • Responsable de Bureau d’Etudes Mécaniques : A la fois celui qui va manager les dessinateurs et les ingénieurs d’études, mais aussi celui qui sans cesse aura les bonnes idées pour concevoir différemment, stimuler des innovations chez ses fournisseurs, ou encore celui qui défendra chez le Client ses solutions techniques ; en synthèse, un cador technique qui donne envie à ses collègues de se dépasser ou à ses clients de lui faire confiance !

Ce n’est pas tous les jours que de belles opportunités se présentent… le tout dans une société bien française et en province !
Qu’en pensez-vous ? Cela vous donne envie ? Où d’ores-et-déjà pensez-vous à des personnes que l’une de ces missions pourrait concerner, ou qui tout simplement pourront m’aider dans mes recherches ?

Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager ce message. Pour ma part avec plaisir restons en contact !

Caroline (cguichet@emergences-rh.com06 63 33 48 92 – IDSkype : caroline.guichet1)

LAISSER UN COMMENTAiRE

Votre email ne sera pas visible. Les champs marqués sont requis *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>