Des recruteurs boostés par leurs clients !

dans Marque employeur, Non classé, Plaisir au travail, Témoignage | par

 

OffreEquipe

 

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? De quoi êtes-vous le plus fier ? De votre rémunération, de la qualité des produits ou services dont vous êtes l’ambassadeur, du développement de vos compétences ou de la réalisation de vos projets professionnels ?

 

Et bien nous, nous sommes particulèrement fiers de travailler pour MEIKO France !

 

Nous sommes vendredi, il est 17h45, c’est la fin d’une semaine éprouvante : des déplacements parisiens, une dizaine d’entretiens, des interventions en ESC, et des heures et des heures de sourcing et de phoning… Résultat ? Seulement quelques pistes pour nos chasses en cours (comprenez missions de recrutement) … rien encore de concret….

 

 

Slider-femme-enerver

 

Et pourtant pas de petit coup de mou du style : « tout ça, pour ça »… « allons-nous y arriver ? »… « bon allez, ma claque partons du bureau »… Au contraire, on serait capable de gravir encore un nouveau sommet et de fermer boutique à pas d’heure !

 

Pour quelle raison ?

 

Tout simplement parce que nos clients et nos candidats nous inspirent et nous soufflent la bonne énergie ! Celle qui se transforme instantanément en adrénaline et qui dope notre performance…

 

la-justice-dans-le-recrutement

 

 

A notre tour, à travers ces quelques lignes, de leur adresser un immense merci et particulièrement aux managers et dirigeants de MEIKO France.

 

Nous avons traité cette semaine avec de nombreux interlocuteurs de MEIKO France : les dirigeants, le directeur technique France, le chef des ventes santé mais aussi la DAF … et vous savez quoi ? A chaque fois nos échanges ont étaient concis, clairs et précis. A chaque nouveau point de contact, nos différents projets ont avancés, se sont ajustés et précisés. Avec toujours en filigrane de la bienveillance et de la confiance !

 

Roulement de tambours….

 

meiko (4)

 

Nous sommes d’un naturel partageur… Alors comment ne pas profiter de l’occasion d’inviter d’autres professionnels à l’écoute du marché à bénéficier de l’expérience MEIKO !

 

  • En lien avec les CHU, cliniques, EHPAD…vous êtes un Chargé d’affaires ou un Technico-commercial ou un Commercial tout court ? Vous habitez dans les Hauts de France et vous avez l’habitude de travailler en mode projet en btob ? Une bonne nouvelle vous attend sur ce lien
  • Professionnel de la restauration hors foyer, les revendeurs et les distributeurs des grandes cuisines n’ont pas de secret pour vous et en plus vous êtes un chanceux sudiste ? Piochez le ticket gagnant sur ce lien
  • Vous êtes un Technicien SAV itinérant ? Vous souhaitez être considéré comme un vrai référent technique sur votre territoire, avec des outils de travail à la pointe et un management responsabilisant et reconnaissant ? N’attendez plus cliquez sur ce lien si vous êtes en Ile de France, pour les Bretons sur ce lien et pour les gens de l’Est c’est par ici.

 

Voilà c’est dit, ce fut notre pause de fin d’après midi…avec la clé ce billet d’humeur.

 

Nous ne pouvons pas écrire le mot de la fin sans nous adresser :

 

  • Aux candidats déjà recrutés pour Meiko France : Olivier, Florent, Thibault, Pierre, Doriane, Catherine… ou ceux, en cours de recrutement au sein des équipes MEIKO. Merci à vous tous pour votre confiance et votre enthousiasme !
  • A nos autres clients, pour en ne citez que quelques uns : Miele, Rational, CFCAI, CMIDF, Coup de Pâtes, Ribegroupe, 3s2i, Promocash… Merci à vous pour votre confiance, la générosité de vos briefs, la qualité de vos retours et enfin votre fidélité ! Etre vos ambassadeurs est un privilège.

Si cette lettre ouverte vous a un tantinet touchée, nous vous sommes d’ores et déjà reconnaissants pour vos commentaires, partages et autres likes !

LAISSER UN COMMENTAiRE

Votre email ne sera pas visible. Les champs marqués sont requis *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>