Gestionnaire de paie CDI

Entreprise

Notre client Sphaire Conseil est adossé au Groupe d’expertise comptable GFE (créé en 1975, composé de 5 bureaux et générant un CA de plus de 5 ME, dans le Top 3 des cabinets indépendants), et intervient dans le conseil social et la paie pour les entreprises clientes du groupe entre autres.
La structure est engagée autour de valeurs essentielles telles que l’éthique, la déontologie et la formation permanente des collaborateurs. Pour renforcer son équipe, Sphaire Conseil recrute un gestionnaire de paie H/F.

Poste

Rattaché(e) au Manager, vous serez chargé(e) de l’établissement de 200 à 250 paies par mois en moyenne.
Pour ce faire, vous centraliserez les variables transmises par le client qui vous permettront de les réaliser.
Vous serez également en charge des déclarations sociales afférant aux dossiers du portefeuille sur lequel vous interviendrez.
Vous traiterez des activités vairées dans un environnement multi-conventions, comme assurer un conseil en Droit social et ressourrces humaines. Formation et supervision assurées par le Juriste spécialisé en Droit Social.

Profil

- De formation minimum Bac +2 type BTS Comptabilité Gestion ou DUT GEA option RH, voire Bac +3 type Licence professionnelle RH,
- Vous proposez une première expérience développée au sein d’un cabinet d’expertise comptable ou dans une société prestataire en paie, de 2 ans ou plus.
- Vous aimez apprendre pour évoluer dans votre métier.

Rémunération : selon votre profil

PROCESSUS DE RECRUTEMENT APRES VALIDATION PAR LE CABINET : Entretien avec N+1

Si vous postulez via votre profil LinkedIn, il faut que celui-ci soit détaillé et à jour. A défaut, cliquez sur le bouton Postuler et joindre un CV.

Localisation